Pour les propriétaires

Nous n'acceptons que des cas référés par le/la vétérinaire de troupeau. Cela nous permet une transmission optimale des informations cliniques sur notre futur patient (signes cliniques observés, traitement, ...).

Vous obtiendrez un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne pouvez pas respecter le rendez-vous ou êtes en retard (par exemple en raison de conditions de circulation défavorables), veuillez nous en informer dans les plus brefs délais [+41 31 684 23 44].

Lors de votre entrée à la clinique, nous discuterons de questions relatives à l'alimentation et à la biosécurité (BVD, Mortellaro, Staph. aureus). Vous recevrez ainsi toutes les informations nécéssaires.

Si vous ne pouvez pas amener l'animal vous-même, nous vous demandons de remplir le formulaire à l'avance, de le signer et de le remettre à la personne qui amène l'animal à la clinique. Alternativement, vous pouvez nous envoyer le formulaire rempli et signé par e-mail.
Si l'animal ne possède pas ce dit formulaire signé à son arrivée, il ne pourra être accepté que si le transporteur signe le document en son nom.

N'oubliez pas de vous munir d'un document de transport correctement rempli.

Pour des informations et nouvelles de votre animal durant son séjour à la clinique des ruminants, veuillez utiliser le numéro du standard de la clinique [+41 31 684 23 44] en journée. Les numéros de téléphone directs de nos vétérinaires, contrairement à ce numéro, ne sont pas toujours en service.